anchored-em

Et il arriva

Jeudi 14 avril 2011 à 19:22

Je suis incapable de l'avouer.
J'enverrais valser le monde si tu me le demandais, ne crois pas en ce que je te dis où en ce que je ne dis pas, rien n'est réel. Laisse moi te dire que je ne suis plus, laisse moi te dire que je n'irais plus, laisse moi te mentir juste pour me faire sourire. Sourire des années sans m'arrêter, ne jamais m'arrêter, je ne peux arrêter. Laisse moi m'en aller juste pour avoir le plaisir de te retrouver, laisse moi te dire que je n'en suis pas capable, ou tout simplement peut être que je n'en suis plus capable car tout est beaucoup plus simple quand les événements se compliquent. S'en aller sans prévenir le monde, ne pas leur dire que je ne serais plus. Laisse moi danser ces nuits entières au bord de l'eau. Laisse moi m'inventer, me réécrire et m'imaginer. Ne me rend pas ma liberté, je pourrais la récupérér. 

http://anchored-em.cowblog.fr/images/IMG14631.jpg

 

Rien qu'un signe.

Tout en me disant que.

Par Boulette le Jeudi 14 avril 2011 à 20:35
C'est beau, mais fait gaffe, quand on tombe ca fait mal.
 

Tout en me disant que.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anchored-em.cowblog.fr/trackback/3100794

 

<< Retourne toi | 1 | 2 | 3 | Et après .. >>

Créer un podcast