anchored-em

Et il arriva

Jeudi 22 avril 2010 à 21:12

Parfois le temps nous arrête , net . Parfois , il suffit juste d'accepter, stopper tout , tout de suite , sans même y avoir vraiment réfléchis en fait; consciente de ses faits , consciente du temps , ce temps qui s'arrête . Ne réfléchis que quand cela est terriblement nécessaire , le surplus n'est pas de très bonne compagnie . Entends tu le si libre et simple son de ma voix au fond de mon esprit, là est le secret, là est ce mystère si extravagant . Cette douce peau s'approchant sans rien dire, cette sensation de légèreté entrant . Je me souviens encore de toute cette mise en scène, aussi stupide pourrait-elle être . Penser comme bon vous semblera . Comme une libellule traversant discrètement ma robe , de l'intérieur . Ce moment , à l'instant même où je pourrais le décrire me manque . D'un manque douloureux et impulsif, d'un manque charismatique et charmeur, ce manque que chacun de vous aimerait combler. Je me souviens encore de ce doux visage qui me regardait, je voyais en lui un océan de plaisir, une ruée de sentiments et quelques étoiles scintillant dans le bleu de ses yeux . A défaut d'aimer, j'adore , j'admire , je contemple en me touchant brièvement les cheveux, cette personne si attentionnée . Quelques attentions involontaires peut être, ce genre de choses qui tombent du ciel . Auriez-vous crus en ce si jolie rêve s'il s'était présenté dans la réalité . Auriez vous pleurer comme une enfant à l'instant même où vos lèvres se seraient détachés , sachant pertinemment que ce moment serait le seul de la sorte . Un mouchoir m'attendait au creux  de ma main, me serais-je préparée , savoir en fait le doux développement de ces instants . 
Le temps reprenait doucement son cours .
http://anchored-em.cowblog.fr/images/DSC00169.jpg

Rien qu'un signe.

Tout en me disant que.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tout en me disant que.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anchored-em.cowblog.fr/trackback/2989171

 

<< Retourne toi | 1 | 2 | 3 | Et après .. >>

Créer un podcast